Se lier à la Femme que je suis

La société dans laquelle nous vivons est une très bonne école pour renforcer notre part masculine. Apprendre à réussir, atteindre des objectifs, ou encore agir de façon dynamique et déterminée sont souvent des notions familières et relativement faciles d’accès pour qui est issu du monde occidental.

En revanche, qui a reçu un enseignement de sa mère ou de sa grand-mère lui transmettant les clefs de ce que son féminin porte comme richesse ?

Combien de femmes sont-elles réellement en lien avec les particularités que leur sexe les amène à révéler et à porter dans le Monde ?

Entrez dans la ronde des femmes qui se mettent à l’écoute de la petite musique qui joue en elles, celle qui guide leurs pas avec bienveillance ! Le Féminin nous amène à cultiver cette foi qu’en écoutant notre part intuitive, nous parviendrons là où la Vie nous permet de révéler nos talents.

Ce que je vous propose repose sur le Féminin. C’est un chemin pour appréhender sa douceur, sa sensibilité. Un chemin pour faire la paix avec cette part qui a juste besoin d’un cocon pour se reposer et être, même si le monde appelle à l’action encore et encore.

Pourquoi choisir « Se lier à son corps de femme » :

    • Pour apprivoiser votre part de Féminin et rayonner la Femme que vous êtes
    • Pour vous mettre au centre et apprendre à prendre soin de vous en identifiant clairement vos besoins et vos priorités
    • Pour mieux vous comprendre et découvrir vos cycles sous un jour nouveau
    • Pour trouver de l’apaisement intérieur
    • Pour mieux gérer vos ressources internes : savoir vous préserver et savoir vous ressourcer
    • Pour vous nourrir intensément, trouver de la détente et de la sérénité dans le corps grâce aux massages doux, puissants et sensibles

Fiche à télécharger pour connaître les détails de cette offre